Guider

Twin Falls, forêt de Pisgah (sentier Buckhorn Gap)

En raison du COVID-19, de nombreuses installations, sentiers, terrains de camping, toilettes et plus peuvent être fermés. Veuillez consulter toutes les mises à jour de la forêt nationale de Pisgah ici.

Twin Falls dans la forêt nationale de Pisgah est un cadre magnifique avec deux chutes d'eau de 100 pieds de hauteur à proximité qui peuvent être vues en même temps. Le moyen le plus rapide pour l'atteindre est un aller-retour de 4,5 miles, revenant par le même itinéraire sur Avery Creek (# 327) et Buckhorn Gap Trail (# 103). Ou empruntez une boucle de 10,5 km qui grimpe une crête après avoir quitté les cascades et vous ramène par une ancienne route.

Les deux options partent au même endroit, le Avery Creek Trailhead sur Forest Service Road 477, à environ 2,6 miles de US 276 / Forest Heritage Scenic Highway. Il y a un très petit parking à quelques minutes en voiture des écuries de la forêt de Pisgah. Il se trouve à seulement quelques kilomètres du centre des visiteurs de la forêt de Pisgah.

Option 1: randonnée de 4,5 milles
Depuis le petit couloir sur la route pour quelques voitures, recherchez le pieu du sentier Avery Creek et montez le long du magnifique ruisseau en cascade sur environ 1/2 mile jusqu'au Buckhorn Gap Trail. En chemin, vous passerez une jolie cascade de 10 pieds. Vous traverserez le ruisseau plusieurs fois sur de solides ponts en rondins. Le sentier est bleu flamboyant et facile à suivre. Après avoir croisé le sentier Buckhorn Gap, les sentiers se rejoignent sur un court tronçon (avec des flammes bleues et orange). Lorsque les sentiers bifurquent, suivez le sentier Buckhorn Gap à droite sur environ un kilomètre et demi jusqu'au sentier latéral menant à Twin Falls. Étant donné que ce sentier est utilisé par les cavaliers, il y a généralement une traversée de criques à cheval et en VTT (sans pont) et une option pour les randonneurs avec un pont en rondins à proximité. Après avoir tourné sur le sentier latéral pour Twin Falls, il faut environ 1/3 mile à pied. Par temps plus humide, vous verrez une troisième cascade à flanc de falaise sur votre gauche avant d'atteindre l'ensemble des cascades.

Les vues sur Twin Falls sont meilleures lorsque les feuilles sont hors des arbres, c'est donc une excellente randonnée hivernale. Cependant, en été, lorsque l'eau est plus basse, vous pouvez voir de plus près les chutes. Bien que vous ne puissiez pas avoir une vue imprenable sur les deux cascades de 100 pieds en même temps, vous pouvez voir la paire à travers les arbres. Aux chutes, vous verrez un bel emplacement de camping et un foyer. Vous pouvez revenir à Buckhorn Gap Trail via un sentier qui part en descente du camping. Lorsque vous reviendrez à l'essai Buckhorn Gap, vous verrez des poteaux d'attelage pour chevaux. De là, retournez en aval via Buckhorn. C'est une randonnée modérée avec un gain d'altitude très progressif de 500 pieds.

Option 2: randonnée en boucle de 6,5 milles
On adore les randonnées en boucle! Au lieu de retourner à votre voiture par le même itinéraire que vous avez parcouru jusqu'à Twin Falls, tournez à gauche aux postes d'attelage et montez la montagne sur Buckhorn Gap Trail. Après avoir gravi la crête un moment, vous atteindrez un carrefour de sentiers. Vous pouvez continuer tout droit sur un autre quart de mile jusqu'à Buckhorn Gap jusqu'à sa rencontre avec Forest Road 5058, ou vous pouvez prendre un virage à droite (est) pour prendre 5058 plus en descente. Tournez à droite sur la 5058 et profitez d'une descente facile sur le chemin forestier herbeux. Dans environ un mile, recherchez Clawhammer Cove Trail sur votre droite. Surveillez-le de près sur votre droite car le marqueur de sentier est à environ dix pieds de la route. Ce serait facile de passer à côté. Ce sentier vous ramènera à Avery Creek Trail. Tournez à gauche sur Avery Creek pour regagner votre voiture. Si vous manquez le sentier Clawhammer Cove, le 5058 sort au Pisgah Riding Stables. Vous pouvez donc simplement remonter la route jusqu'à votre voiture (et ajouter un kilomètre supplémentaire). Voir la carte en bas de page.

À cheval
Les écuries forestières de Pisgah proposent des promenades guidées à cheval vers Twin Falls. Le trajet de 3,5 heures dure environ 15 km aller-retour. C'est pour les 12 ans et plus avec une certaine expérience de conduite est préférable.

Proche
Des randonnées à Cove Creek Falls, Daniel Ridge Falls, Log Hollow Falls, Looking Glass Rock et John Rock se trouvent également à proximité. À quelques kilomètres (sur US 276) se trouvent les chutes de verre Looking Glass et Sliding Rock. Découvrez d'autres options à proximité: Chute d'eau de la forêt de Pisgah et carte de randonnée

Il se trouve à environ 16 miles de la Blue Ridge Parkway, accessible depuis la magnifique route panoramique du patrimoine forestier (voir les instructions ci-dessous), près du Pisgah Center for Wildlife Education.

Itinéraire depuis le centre-ville d'Asheville
(Environ 40 miles) Prenez I-240 West / I-26 East. Continuez sur la I-26 East jusqu'à la sortie 40 pour l'autoroute 280 (et l'aéroport d'Asheville). Prendre à droite sur l'autoroute 280 ouest et parcourir 16 miles en direction de Brevard. En entrant dans le quartier de Brevard, vous verrez un grand centre commercial sur la droite (avec Wal-Mart). Juste après le centre, tournez à droite sur la US Highway 276 North (Forest Heritage Scenic Byway) pour entrer dans la forêt nationale de Pisgah.

Après avoir tourné sur US 276 North, parcourez 2,3 miles et tournez à droite sur la route de gravier (FR477) qui pointe vers les écuries Pisgah. (1/2 mile après la gare / centre d'accueil des gardes du district de Pisgah.) Continuez sur 2,3 miles et cherchez le petit parking pour quelques voitures sur la droite. Si cet espace n'est pas disponible, continuez 0,3 mile plus loin jusqu'au début du sentier Buckhorn Gap (# 103), qui dispose d'un espace de stationnement sur la droite pour six véhicules. Revenez au début du sentier Avery Creek et procédez comme ci-dessous; ou empruntez le sentier Buckhorn Gap à environ 0,6 mille jusqu'à son intersection avec le sentier Avery Creek (0,5 mille en amont du début du sentier Avery Creek).

Consultez également notre carte de la cascade et de la randonnée de la forêt de Pisgah.

Plus de détails sur les sentiers de randonnée
Sentier Buckhorn Gap (# 103)
5,2 miles - Après un voyage facile vers Avery Creek, utilisez la partie à double flambée (orange et bleue) du sentier Avery Creek pour avancer à environ 100 mètres en amont et traverser le ruisseau via la passerelle. Le sentier devient alors assez raide en montant vers Buckhorn Gap. Il y a plusieurs passages de cours d'eau avec des ponts en rondins. Un beau détour à Twin Falls vaut la courte promenade supplémentaire: à un petit panneau marquant le début de Twin Falls Loop, tournez à gauche et dirigez-vous vers les deux cascades, qui sont proches l'une de l'autre le long du sentier; la boucle retournera au sentier principal une courte distance au-delà des chutes. Après avoir traversé Buckhorn Gap et passé l'abri Buckhorn Gap, le sentier descend progressivement jusqu'à sa fin au South Mills River Trail (# 133).

Sentier Avery Creek # 327
3,2 miles - La première section de deux miles du sentier offre au visiteur de jolies cascades et piscines le long d'Avery Creek. À environ 0,5 mille en amont, le sentier Buckhorn Gap (# 103) entre par la gauche, chevauche le sentier Avery Creek sur une courte distance, puis part vers la droite. Avery Creek Trail continue de suivre le ruisseau sur environ 1½ mille avant de le quitter et de monter modérément sur le reste de sa longueur. Vous vous retrouverez alors dans une forêt de feuillus mature composée de peupliers jaunes, d'érables rouges et de caryer, et passerez par une «coupe à deux âges», un exemple de pratique de gestion forestière. Le sentier se termine au Club Gap, où il croise les sentiers Buckwheat Knob (# 122), Black Mountain (# 127) et Club Gap (# 343).

Voir la vidéo: Mountain Biking the Black Mountain trail in Pisgah National Forest near Asheville, North Carolina (Octobre 2020).